Société

Comment gagner un peu d’argent grâce au parrainage Boursorama ?

De nos jours, il existe plusieurs manières de se faire de l’argent dans la légalité et avec un peu d’ingéniosité. Les ventes en ligne, les parrainages et autres sont autant de moyen qui permettent à de nombreuses personnes de se faire de l’argent facilement. Boursorama est une banque en ligne gratuite qui vous garantie le même service que les banques physiques. De plus, elle vous permet de vous faire de l’argent en faisant du parrainage Boursorama.

Comment peut-on s’inscrire et faire du parrainage Boursorama ?

parrainage Boursorama

parrainage Boursorama

Reconnue comme la banque la moins chère du monde depuis 12 ans, Boursorama propose à ses clients des offres variées et qui leur sont adaptées. L’ouverture d’un compte à Boursorama se fait suivant plusieurs étapes. Pour commencer, il faut remplir le formulaire en ligne que propose la banque en y mettant vos noms, prénoms, adresse, etc. La deuxième étape consiste à valider votre demande en signant la convention de compte en ligne. Ensuite, il s’agira d’envoyer les pièces justificatives Boursorama et verser le montant définit pour activer votre compte, soit 300 euros.

En effet, la plupart des services que propose la banque Boursorama sont gratuite lorsqu’ils sont réalisés sur le site internet. Soit, de l’ouverture du compte jusqu’à la délivrance du RIB. De même, les cartes bancaires et les chèques sont délivrés gratuitement. La tenue de compte et la résiliation de compte sont gratuites. Les paiements et retraits sont gratuits. Pareil pour les prélèvements et les retraits.

Comment fonctionne le parrainage Boursorama ?

Dès l’instant où vous faites partie des clients de Boursorama, vous pouvez parrainer vos proches ou vos contacts et obtenir une rémunération pour chaque parrainage. Le but du parrainage Boursorama est simple. Vous avez un parrain ou une marraine qui vous fait gagner des primes grâce à son lien à l’ouverture d’un compte et qui en retour gagne aussi de l’argent pour votre inscription.

Ainsi, lorsque votre compte est ouvert, vous recevez une prime et vous pouvez en retour faire du parrainage Boursorama une autre personne. Commencez par votre conjointe ou conjoint, ensuite votre sœur, votre frère, vos parents, vos amis, ainsi de suite. A chaque fois que vous parrainer une personne, vous bénéficiez d’une rémunération. De plus, tout est gratuit sur Boursorama, vous n’avez donc aucun souci à vous faire.  Vous pouvez envoyer un lien, un sms ou un email aux proches que vous voulez parrainer. Au départ, vous avez 80 euros de prime lorsque vous créer le compte. Lorsqu’un filleul accepte votre parrainage Boursorama, un bonus est crédité sur votre compte. Selon l’offre en cours, le bonus peut varier entre 80 euros et 110 euros.

Les offres que proposent Boursorama Banque

En plus de vous permettre de gagner facilement de l’argent par le parrainage et d’économisé votre argent à cause de la gratuité de ses services, Boursorama vous propose quelques offres. 

  • L’offre Welcome sans condition de revenu,
  • L’offre Ultim, qui est également sans condition de revenus et sans frais à l’étranger
  • La carte Visa Premier de Boursorama Banque
  • L’offre Kador qui permet de bénéficier gratuitement d’une carte Visa Classic à autorisation systématique. Il est le premier compte bancaire destiné aux adolescents de 12 à 17 ans.
  • Le compte bancaire professionnel Boursorama Banque