Société

Comment connaître son avenir grâce à la numérologie ?

La numérologie permet de découvrir les différents éléments de son avenir en se basant sur les chiffres et les numéros qui nous sont caractéristiques. En effet, découvrir ce que l’avenir nous réserve a toujours suscité la curiosité de l’être humain au fil du temps. Pour tenter de décrypter les symboles de l’univers, plusieurs méthodes ont vu le jour comme la boule de cristal, les cartes, les astres ou encore les numéros. Cet art divinatoire estime que l’univers qui nous entoure est codé par des chiffres et des numéros, et si on réussit à les déterminer, on peut alors connaître notre avenir.

Alors, comment utiliser la numérologie pour connaître son avenir ? Découvrons !

Comprendre la numérologie

L’art divinatoire qui se base sur les numéros est dit : numérologie. Pour connaître votre profil numérologique, vous devez vous baser sur votre nom, prénom et votre date de naissance. Ce profil est composé de votre chemin de vie, votre nombre personnel et la valeur de votre nom et prénom, comme nous allons le découvrir tout de suite.

Ainsi, en prenant connaissance de ces chiffres, votre avenir n’aura plus aucun secret pour vous.

Interpréter la numérologie pour connaître son avenir

Le profile numérologique d’une personne se compose des éléments suivants :

  • Le chemin de vie qui permet d’avoir des infos sur votre avenir ;
  • Le nombre personnel qui permet d’avoir des connaissances sur votre personnalité ;
  • La valeur de votre nom pour avoir des informations sur votre tempérament et votre caractère.
A lire :  Comment gagner un peu d’argent grâce au parrainage Boursorama ?

Le chemin de vie

Pour connaître votre avenir, vous devez donc vous tourner vers le chemin de vie de votre profil numérologique. Pour cela, il faudra additionner tous les chiffres qui composent votre date de naissance. Voici un exemple pour être plus clair : si vous êtes né le 25 / 05 / 1983, alors, vous devez effectuer l’opération suivante : 25 + 05 + 1983 = 2013. Votre numéro est alors 6 (2013 = 2 + 0 + 1 + 3 = 6).

Le nombre personnel

Maintenant, pour connaître votre nombre personnel, les choses sont un peu différentes, puisqu’il s’agit de convertir les lettres en chiffres, en utilisant les bases suivantes :

  • A, J, S, E = 1 ;
  • B, K, O, T = 2 ;
  • C, L, U, Û = 3 ;
  • D, M, V = 4 ;
  • E, N, W, Ê, Î = 5 ;
  • F, O, Ä, X, Ô = 6 ;
  • P, Y, G = 7 ;
  • Q, H, Z, Ü = 8 ;
  • I, R, Â, Ï = 9.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à faire les calculs comme pour la date de naissance, c’est-à-dire en additionnant toutes les valeurs obtenues. Voici un exemple : pour le prénom : ZOE, les chiffres correspondants sont : Z = 8, O =6 et E = 1, (6 + 8 + 1 = 15), puis 1 + 5 = 6. Le numéro personnel de ZOE est le 6.

Le prénom vous donne donc une idée sur les traits de caractère et le tempérament d’une personne. C’est un moyen pour connaître vos points forts et vos points faibles pour mieux vous développer.

Par contre, il faut savoir que vous devez faire le même calcul pour le nom de famille afin d’avoir une valeur exacte (en suivant la même méthode). On l’appelle également le nombre héréditaire, puisqu’il s’agit de l’héritage de vos parents et de vos ancêtres.

A lire :  Quelles astuces pour gagner au casino en ligne ?

Comment interpréter la numérologie ?

On se pose maintenant la question : que veulent dire ces chiffres ? Comment peut-on les interpréter ? En fait, c’est tout à fait simple, mais avant de continuer, tenez compte d’un petit détail : pour les résultats obtenus, on additionne toujours les numéros pour obtenir un seul chiffre, sauf si le résultat est 11 ou 22 !

Entre sensibilité, intuition et spiritualité, voici à quoi correspond chaque numéro :

  • 1 = indépendance d’action et d’esprit ;
  • 2 = qualités émotionnelles et équilibre ;
  • 3 = communication ;
  • 4 = lucidité et innovation ;
  • 5 = liberté et rationalité ;
  • 6 = pacifisme et sensualité ;
  • 7 = idéalisme ;
  • 8 = organisation et logique ;
  • 9 = légèreté et sens de l’humour.

Quant au 11, c’est l’apaisement et pour le 22, c’est le sens de réflexion. Le 0 quant à lui n’est jamais pris en considération.

Découvrez également : Où trouver une voyance en direct pas chère ?

Voyance sans CB pour votre séance de numérologie

Si vous souhaitez faire une étude de numérologie, vous avez la possibilité de trouver un consultant en ligne sur une plateforme. Vous pouvez en savoir plus sur ce site qui propose des séances de voyance sans CB sérieuse. La voyance sans CB est un système fiable et sécuritaire. Il convient d’appeler votre numérologue sur un numéro surtaxé. Ainsi, la séance est facturée directement par votre opérateur téléphonique.

Ce système vous permet de bénéficier d’une séance de voyance tout en gardant l’anonymat. En outre, vous n’avez pas besoin d’entamer de démarche au niveau de la facturation, ni de renseigner vos numéros de carte bancaire. Le coût moyen est de 6 centimes d’euro par minute, soit 36 euros pour une heure de voyance par téléphone. La voyance sans CB est donc un moyen de connaitre votre chemin de vie et votre numéro personnel, ainsi que leurs significations, tout en faisant des économies. Le numérologue est en mesure de faire votre étude personnelle, même par téléphone. La présence physique n’est pas nécessaire au bon déroulement d’une séance de voyance, d’autant plus qu’en étant à votre domicile, vous serez bien plus à même de parler de vous sans aucune gêne.

A lire :  Comment optimiser votre investissement immobilier ?