Sport et Loisirs

Pourquoi acheter la plateforme vibrante Sportstech VP300 ?

Efficace pour reprendre sa forme, pour mincir ou pour avoir une bonne musculation, la plateforme vibrante est un appareil indispensable pour toute personne en quête de son bien-être. L’avoir à domicile a de vrais avantages. Il vous évite de vous rendre dans les salles de fitness et de bien faire vous-même vos exercices à domicile. Découvrez ici notre test de la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300, considérée comme l’une des meilleures de sa génération. Grâce à elle, perdre du poids, améliorer votre santé cardiovasculaire ou retrouver la silhouette de vos vingts ans ne sera désormais plus qu’une très simple formalité.

Sportstech 3D Vibration Plate VP300 | Mega Fat Burner + 5 bandes de fitness supplémentaires | Vaste surface +2x1000W Puissance moteur + Haut-parleur Bluetooth + Télécommande | Fitness Training at Home
  • ✅ 𝗘́𝗟𝗜𝗠𝗜𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗢𝗣𝗧𝗜𝗠𝗔𝗟𝗘...
  • ✅ 𝗦𝗬𝗦𝗧𝗘̀𝗠𝗘 𝗕𝗟𝗨𝗘𝗧𝗢𝗢𝗧𝗛 : Système sans fil...
  • ✅ 𝗗𝗘𝗦𝗜𝗚𝗡 𝗜𝗡𝗖𝗢𝗠𝗣𝗔𝗥𝗔𝗕𝗟𝗘 : Grande...
  • ✅ 𝗕𝗔𝗡𝗗𝗘𝗦 𝗗’𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 : Cordes...
  • ✅ 𝗘𝗙𝗙𝗜𝗖𝗔𝗖𝗘 : Brûlage de graisse supplémentaire et développement...

Les bienfaits de la plateforme vibrante Sportstech VP300

Le physiothérapeute Dirk Vissers a démontré dans une étude publié il y a peu de temps qu’en utilisant la plateforme vibrante, on peut perdre facilement de poids. Même s’il fait d’autres recommandations, cette seule reconnaissance veut aussi tout expliquer du bien que ce la plateforme vibrante Sportstech VP300 peut procurer à l’organisme. Outre Vissers, d’autres scientifiques ont aussi prouvé que le vibrations émises par l’appareil font un grand bien au corps de l’homme.

En Russie par exemple, pour apprêter les sportifs et les cosmonautes, c’était la vibration qui était utilisée. Devenue très populaire de nos jours, elle aide au traitement de certains problèmes comme la cellulite, elle facilite la circulation du sang et améliore la souplesse de votre corps. La plateforme vibrante Sportstech VP300 n’est donc pas un simple instrument qui vous permet de perdre du poids. Certains pensent même qu’elle est 7 fois plus efficace que les entraînements ordinaires. Toutefois, une plateforme vibrante n’est pas indiquée pour les personnes qui souffrent de diabète sévère, pour les femmes en état de grossesse, ni pour les épileptiques. Elle est aussi interdite aux malades cardiovasculaires etc. Pour être certain de pouvoir librement profiter de tous les avantages de la Sportstech VP300, il faudra demander conseil à votre médecin traitant.

Tout savoir sur les caractéristiques techniques de la Sportstech VP300

Test Sportstech Plateforme Oscillante & Vibrante VP300La plateforme vibrante Sportstech VP300 se démarque de bon nombre d’autres appareils par son efficacité hors du commun. Elle permet effectivement d’éliminer les calories avec une simplicité impressionnante, grâce à ses 120 niveaux d’intensité notamment. Brûler vos graisses superflues et gagner en masse musculaire ne sera désormais plus qu’une simple formalité, et vous serez probablement surpris de constater que les résultats ne tarderont pas à faire leur appareil. Ce qui explique que la Sportstech VP300 soit l’une des meilleures plateformes vibrantes, c’est aussi le fait qu’elle soit équipée d’un système de vibration 3D qui viendra stimuler l’ensemble des groupes musculaires de tout le corps, offrant ainsi à votre peau une meilleure tonicité et une élimination rapide de la cellulite.

Pour votre confort, la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300 est dotée d’une base de 80 x 45 centimètres, et d’un écran tactile grâce auquel vous pourrez facilement choisir le mode d’entraînement souhaité, que vous pourrez aussi personnaliser si vous le souhaitez. De plus, pour faire travailler le haut de votre corps encore plus efficacement, des cordes d’entraînement ont été intégrées, faisant ainsi de la plateforme vibrante 3D Sportstech VP300 un équipement de fitness complet. Enfin, parce que faire du sport devrait toujours être un moment de plaisir, ce modèle est équipé d’un système bluetooth qui vous permettra par exemple de pouvoir diffuser de la musique ou des podcasts lorsque vous vous entraînez.

Une plateforme vibrante économique

L’une des raisons pour lesquelles il faut aussi acheter la plateforme vibrante Sportstech VP300 est que vous n’êtes plus obligés de vous rendre dans les salles de fitness pour atteindre vos objectifs physiques. En ayant le matériel à la maison, vous gagnez non seulement en temps, mais aussi en argent. En effet vous ne serez plus obligés de payer les frais d’abonnement dans les salles de fitness. Mieux au lieu de sortir, vous pouvez faire vos exercices chez vous sans vous déplacer, à l’heure qui vous convient. Il est conseillé de faire les exercices trois fois par semaine, ce qui voudra dire que vous devez vous rendre à la salle de fitness 3 fois dans la semaine pour un exercice de 20 minutes. Or lorsque c’est à la maison, il n’y a plus de souci à se faire. Elle aussi un vrai moyen de récupération après une dure journée de travail. Ce sont là autant de raisons qui peuvent vous conduire à l‘acheter.

Notre avis sur la Sportstech Plateforme Oscillante & Vibrante VP300

À n’en pas douter, la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300 est la meilleure de sa génération. Elle offre une telle efficacité et une telle simplicité d’utilisation que, finalement, il s’agit d’un équipement de sport à domicile qui s’adresse à tous les publics, des sportifs débutants aux athlètes olympiques, d’autant plus qu’elle est facile à prendre en main, contrairement à d’autres équipement sportifs tels que le skate électrique ou la chaise romaine. La marque a su tenir compte des besoins de tous les sportifs en développant la Sportstech VP300, et le résultat est absolument parfait. Pour s’en rendre compte, il suffit de lire les avis des clients sur la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300 qui sont tous plus dithyrambiques les uns que les autres. En clair, en faisant le choix de vous équiper de ce modèle, vous ne prenez aucun risque.

Voir la Sportstech VP300 sur Amazon.fr