Beauté et santé

Le style robe de mariée bohème pour un mariage différent !

Si votre style personnel est plus fou que traditionnel ou plus décontracté que structuré, il y a de fortes chances que vous êtes à la recherche d’une robe de mariée bohème. Bien que l’esthétique bohème ait toujours été un pilier de la mode nuptiale , elle a évolué pour inclure de nombreuses itérations différentes de ce style décontracté par excellence qui produit un effet différent lors d’un mariage. Des robes à bretelles simples aux robes en dentelle au sol, les robes de mariée bohème couvrent toute la gamme, de la sobre et décontractée à la dramatique et au glamour.

Pour un look bohème résolument intemporel , vous ne pouvez jamais vous tromper avec des silhouettes amples, légères comme de la dentelle aérienne et des manches délicates flottantes. Les robes de mariée bohème se marient toujours parfaitement avec les mariages à thème vintage année 60, avec de nombreuses robes arborant des manches cloche inspirées des années 70 et de la dentelle antique pour parfaire un résultat authentique. Pour la mariée glamour qui souhaite un mariage étrange dans une ambiance Bohème, des robes longues au sol ornées de paillettes scintillantes et de perles ajoutent une touche classique à une silhouette bohème décontractée.

Une robe de mariée bohème pour un mariage printaniers dans la nature

Pourquoi ne pas envisager de se marier dans la nature pour un mariage Bohème non conventionnel ! Profiter de la nature pour que votre journée soit en harmonie avec les fleurs, les arbres, l’espace qui vous entoure. Et bien ça peut être une merveilleuse journée tournée dans le sens du naturel afin d’ètre en parfaite symbiose avec l’amour.