Beauté et santé

Quelle culotte menstruelle choisir ? Comparatif culotte menstruelle 2021

Il existe aujourd’hui d’énormes protections de culottes comme la culotte menstruelle, les cups…, mais il est conseillé de reconnaître que la culotte périodique s’affirme comme une des meilleures. La culotte de règle est à la mode à l’heure actuelle sur son coté très pratique. Elle a le bénéfice d’être commode, discrète et profitable. De plus, c’est un sous-vêtement écologique et qui est très agréable à porter. Il existe désormais tellement de lingeries hygiéniques que choisir est de temps à autre fatigant. Ce comparatif est là pour vous aider à faire votre choix la meilleure lingerie pour les règles. Pour cela, nous avons sélectionné les meilleures culottes menstruelles en 2021. Vous allez pareillement dénicher plus bas, les fondements à prendre en considération pour choisir une lingerie menstruelle de qualité.

La culotte menstruelle Intimate Portal pour flux abondant

Neione Culotte Menstruelle Flux Abondant Hipsters Menstruels en Dentelle Lavable Slips pour Adolescentes Filless Lot de 3 Noir XS
  • SANS FUITE: Les couches anti-fuites à l'avant et à l'arrière retiennent et absorbent les...
  • PORTEZ-LA COMME VOUS VOULEZ: Les culottes menstruelles avec couche absorbante intégrée d'une...
  • SENTEZ-VOUS LIBRE ET CONFIANTE: Utilisez des sous-vêtements menstruels anti-fuites comme...
  • CHIC ET BRANCHÉ: Les hipsters en dentelle ultra-doux garantissent l'absence de marques de...
  • UN MOUVEMENT BON POUR LA PLANETE: En utilisant des culottes menstruelles anti-fuites...

Avis culotte menstruelle Intimate Portal La culotte menstruelle Intimate Portal est la lingerie parfaite pour faire face à un flux moyen ou abondant. Il est envisageable d’utiliser cette lingerie avec des tampons hygiéniques et des couches menstruelles. Assemblé avec de la fibre de coton et du bambou, cette lingerie menstruelle dispose d’une capacité d’absorption de 20 ml. Ceci en outre avec le soutien de ses 4 couches. En outre, son tissu imperméable autorise d’arrêter les fuites. Cette culotte de règles se démarque par sa légèreté et par sa simplicité.

Elle est très agréable à porter, que cela soit pour faire de la gym ou s’adonner à d’autres activités. Pareillement, ce lot de 3 culottes menstruelles ne comporte pas d’accessoires nuisibles et de matières dangereuses. Cette culotte de règles se remarque en outre par sa simplicité à laver. Il est primordial de faire un lavage à la machine programme froid. Puis, il est nécessaire de la sécher à l’air libre ou choisissez un séchage basse température.

Voir la culotte menstruelle Intimate Portal

Notre avis sur la culotte menstruelle absorbante Cool Period

Cool Period Culotte pour règle Menstruation = 2 tampons Confortable - écologique -économique Testé sans Substance nocive (flow2stars, 2XS)
  • Flow2stars : notre modèle économique en nylon et coton pour les flux légers...
  • Votre santé et votre bien-être sont notre priorité, toutes nos culottes bénéficient du...
  • Économique ET écologique ! Non seulement l'achat d'une culotte menstruelle vous fera...
  • Aussi simple à utiliser qu'à entretenir : à la fin de la journée, rincez votre culotte à...
  • _Une technologie invisible et anti-fuites ! Nos modèles sont composés de 3 couches : une...

Avis culotte menstruelle Cool Period La nouvelle culotte menstruelle absorbante Cool Period est aimée pour être fabriquée dans le respect de l’environnement. Réellement, cette lingerie menstruelle dispose de la certification OEKO-TEX. Ce qui signifie que les matières premières choisies pour la production de ce textile sont d’origine naturelle. Vous êtes ainsi garantie de porter sur vous des culottes menstruelles qui sont biodégradables et qui ne représentent pas de danger pour la planète. Proposée en couleur noire, cette culotte de règles se montre très confortable à porter et assure une grande discrétion.

En outre, cette culotte périodique Cool Period est davantage adaptée aux femmes qui connaissent un flux moyen. Cette culotte de règles va aussi vous offrir l’opportunité d’exécuter de grandes économies. Puisque vous avez seulement besoin de la laver pour pouvoir la porter une nouvelle fois. Cette culotte de règles utilisable des dizaines de fois se montre beaucoup plus intéressante qu’une culotte pour les règles jetable. De très haute qualité et waterproof, cette culotte périodique Cool Period vous évitera de connaître des fuites. Avec cette culotte périodique pouvant être lavée et réutilisée, il vous sera possible de vous déplacer et faire du sport dans le plus grand des conforts. Elle est disponible dans les tailles XS.

Voir la culotte menstruelle absorbante Cool Period

Comment choisir une lingerie menstruelle ou un boxer pour les règles ?

Invisible, confortable à porter, hygiénique, facile à manipuler, anti-fuites, absorbante… Ce ne sont pas les superlatifs qui manquent pour décrire la culotte menstruelle ou du boxer pour les règles. Or, pour toute acquisition d’une culotte périodique de qualité, il faut prendre en compte quelques critères. Nous avons choisi les 5 caractéristiques incontournables à scruter de près avant de prendre votre décision.

Les matières utilisées pour la fabrication

Acquérir une lingerie pour les règles, c’est surtout prendre en compte la qualité de la matière utilisée pour sa mise au point. Dans le but de prendre la bonne décision, il est préférable de choisir des matériaux naturels comme le coton ou le Tencel. Ces matériaux ne sont pas néfastes pour votre santé et pour l’environnement. En plus de cela, vous allez devoir vous assurer que votre culotte périodique bénéficie de la certification OEKO-TEX. Assurément, la certification OEKO-TEX indique que pas le moindre produit toxique, ou chimique n’est entré dans le processus de conception de votre culotte périodique.

Le confort de votre lingerie pour les règles

Bien entendu, vous allez porter cette culotte de règles des dizaines de fois. C’est donc pourquoi vous allez devoir préférer une lingerie pour les règles ​à la fois fiable et confortable. Prenez le soin de vous assurer qu’elle est assez absorbante, saine et qu’elle permet d’arrêter les fuites même si vous la portez pendant longtemps. Les culottes de règles nécessitent d’être commodes lorsque vous les portez et être aussi faciles à laver. Elles se doivent de se faire remarquer par leur sobriété et vous offrir l’opportunité de réaliser vos activités sportives sans jamais ressentir quelque gêne que ce soit.

Tenir compte de votre flux

Dans le but de sélectionner une culotte de règles de qualité, il est impératif de prendre en compte votre flux. Toutes les femmes ne connaissent pas un flux identique et ne feront donc pas le même choix de culotte de règles. Faible flux, moyen ou bien encore important, vous devez faire le choix de votre lingerie pour les règles en considérant ce facteur. Pour prendre un exemple, si vous avez un flux important, vous nécessiterez une lingerie pour les règles qui a une forte capacité d’absorption. Généralement, les marques mettent au point des culottes de règles adaptées à tous les types de flux. Vous allez pouvoir alors facilement vous décider.

Les dimensions compte tenu de votre morphologie

Il est conseillé de faire son choix la taille idéale de culotte de règles lavable si vous souhaitez être à l’aise pendant que vous porterez ce sous-vêtement sur vous. Ces produits sont proposés dans différentes tailles. Pour effectuer le bon choix, vous devrez prendre en compte votre morphologie. Pour vous aider un exemple, pour une taille 36/38 et un tour de bassin mesurant de 90 à 94 cm, préférez acquérir une culotte de règles de taille M.

Le style

Ce point ne devra pas non plus être laissé pour compte au cours de le choix d’une lingerie menstruelle. C’est effectivement une culotte qui garantit une très grande discrétion, mais ceci ne doit pas vous retenir de choisir un sous-vêtement joli. Les accessoires ont grandement changé depuis quelques années. En effet, ces lingeries pour les règles sont accessibles sous une grande variété d’allures et de teintes, et sont plus esthétiques que les coupes menstruelles. Préférez une culotte menstruelle esthétique grâce à laquelle vous vous sentez sexy et confortable. Parce qu’il est nécessaire de constater que ces lingeries menstruelles peuvent en outre agrémenter votre style en plus de vous éviter d’éventuelles fuites lors de vos journées de règles.

Meilleure culotte menstruelle

FAQ culotte menstruelle : Les questions les plus posées

Pendant combien de temps se porte une culotte menstruelle ?

La période pendant laquelle se porte lingerie pour les règles se situe régulièrement entre 8 heures et 12 heures, ce qui offre la possibilité d’en porter une pendant la nuit. Mais il est indispensable de discerner que la durée de port de cette lingerie pour les règles varie en fonction de votre flux. Parce que si votre flux est important, il va sans dire que vous n’aurez pas besoin d’attendre 12h afin de la changer. Le confort est aussi un facteur complémentaire qui pourra influencer la période de port d’une culotte menstruelle. Pour une raison de confort, la majorité des personnes préfèrent la porter moins de huit heures alors que d’autres la porteront durant 10h et plus.

Comment marche une culotte menstruelle ?

La culotte menstruelle se compose de quelques matières. Une doublure conçue en coton : Celle-ci est absorbante et douce. Une deuxième couche : Celle-ci a une fonction anti-bactérienne et anti mauvaises odeurs. Également, celle-ci remplit la mission de garder le sang à l’intérieur de la culotte. La dernière couche : Celle-ci est imperméable et offre la possibilité d’éviter les fuites. Il faudrait savoir que les culottes périodiques font beaucoup penser aux culottes classiques. En revanche, celles-ci sont bien plus efficaces, et confortables à porter. Ces culottes périodiques sont aussi des protections intimes respectueuses de la planète. Il vous suffira simplement de les laver afin de pouvoir les réutiliser à nouveau.

Comparatif culotte menstruelle : Le top 5