Cuisine

Meuble cuisine micro-onde : comparatif des meilleurs de l’année

Dans une maison la propreté passe avant tout. Que ce soit dans les chambres ou dans la cuisine. Ce dernier doit être équipé d’un meuble qui vous permettra de ranger votre micro-onde et autres objets. Avant l’achat vous devez juste vous rassurez que le meuble est de qualité. 

VASAGLE Meuble de rangement, avec tiroir, 2 étagères ouvertes, double porte

Ce produit que la marque Vasagle nous présente vous permettra de décorer l’intérieur de votre chambre ou votre salle de bain à un prix abordable. Ce meuble est doté des étagères aérées en haut, un volumineux placard en bas et un grand tiroir en haut. Tout cela vous permettra de ranger facilement vos objets. 

Au moment de la livraison, vous allez recevoir, un sachet d’accessoire ainsi qu’une notice de montage. Ce dernier vous permettra de monter le meuble dans votre salle de bain. Vous n’avez besoin d’être un génie avant de faire le montage. Avec sa couleur blanche, il pèse environ 17 kilogramme et a une dimension de 60 x 32,5 x 122 cm. Il est facile à transporter et peut trouver place dans votre salle de cuisine. Pour la durée de ce meuble de Vasagle, vous devez l’éviter de tout contact avec des objets tranchants ou pointus, évitez également de le laisser au fort rayon de soleil. 

Sobuy FRG 241 – W Desserte micro- onde à roulettes Meuble de rangement 

Ce meuble de Sobuy vous permet de ranger vos accessoires de cuisine. Que ce soit les ustensiles de cuisine, verres de vin, bouteilles et autres. En effet, il est équipé de deux étagères et de quatre roulettes. Vous avez la possibilité de régler l’étagère qui se trouve à l’intérieur. Deux des roulettes sont dotées d’un frein parking. Ce meuble pèse 19 kilogrammes et peut garder jusqu’à un poids maximal de 60 kilogrammes. Il est livré avec une notice vous permettant de le monter facilement. Il possède une dimension de 55 x 38 x 84 cm et deux portes à fermeture.