Jardin et bricolage

Comparatif pour choisir les meilleurs graveurs laser portable 2021

Le graveur laser permet d’imprimer en utilisant la technologie laser. Cette machine de gravure laser permet de graver sur différents matériaux tels que le bois, le plastic, l’or, le métal, le cuir… Découvrez les meilleurs graveurs laser en 2021 et les conseils pour réaliser le meilleur choix.

Graveur laser LaserPecker 2 Avis de la rédaction

LaserPecker Pro gravure laser graveur Portable Compact Machine de gravure Mini support de bureau coupeur de poche bricolage artisanat pour le en cuir bois-Suit
  • 【Précision & Mise au point automatique】- Amélioré avec un support de mise au point...
  • 【Compact & Portable】-190g,6.5*6*5.3cm, ce minuscule gadget tient parfaitement dans la paume...
  • 【Plug & play】- Lancez simplement l'application LaserPecker et connectez-vous avec...
  • 【Fonctionnel & Pratique】- LaserPecker peut graver du carton, du tissu, du feutre, du cuir,...
  • 【Qualité & Garantie】- La source laser avec un temps de service d'au moins 10000h, et un...

Test et avis sur le graveur laser LaserPecker 2 Réputé pour être l’un des meilleurs de sa génération, le graveur laser LaserPecker 2 est un équipement qui offre une extrême précision à 0,01 millimètre, ce qui vous permettra notamment de pouvoir mettre au point jusqu’à deux fois plus de détails qu’avec tous les autres graveurs laser. Vous serez ainsi en mesure de pouvoir laisser s’exprimer toute votre créativité comme vous l’entendez. Ce qui permet au graveur laser LaserPecker Pro 2 de tant se différencier, c’est aussi le fait qu’il s’agisse d’une version améliorée notamment équipée d’un support de mise au point automatique qui va faire en sorte que la distance du laser s’ajuste de façon automatique sans que vous n’ayez la moindre manipulation à effectuer.

Outre le fait qu’il soit ultra fiable et performant, le graveur laser LaserPecker 2 s’illustre aussi par son extrême simplicité d’utilisation globale. Tout d’abord, il s’agit d’un équipement compact qui vous pourrez même emmener avec vous lors de vos déplacements si besoin. Mais aussi et surtout, vous n’aurez aucune difficulté à envoyé vos ordre de gravures puisque le LaserPecker Pro peut être connecté en bluetooth à n’importe quel appareil disposant de cette fonctionnalité. Ainsi, que vous soyez un professionnel de la gravure ou que vous recherchiez un graveur laser pour débutant, dans tous les cas, le LaserPecker 2 saura vous séduire.

Voir le prix


Graveur laser de bureau 3W HomdMarket

Graveur laser de bureau 3W avec 3.1 * 3.1 dans la zone de travail pour débutant, graveur laser Plug and Play, super facile à utiliser pour une utilisation à domicile.
  • ✅Haute vitesse et précision de gravure: le faisceau laser contrôlé par l'ordinateur peut...
  • ✅Plug and Play: Le graveur HomdMarket K5 est un graveur laser d'entrée de gamme pour les...
  • ✅ Large gamme d'applications: Le graveur laser HomdMarket Mini est un excellent outil si vous...
  • ✅Garantie de 1 an: Nous fournissons une garantie d'un an pour cette machine, une garantie de...

Graveur laser de bureau 3W Le graveur laser de bureau 3W HomdMarket est un modèle recommandé aux débutants. En effet, cette machine à gravure est très facile à utiliser. Pour commencer à l’utiliser, il faut tout simplement brancher le connecteur USB au système informatique et c’est parti. Avec une puissance du laser de 3000 mw, cette machine à gravure laser vous assure une précision de gravure ainsi qu’une haute vitesse. Le faisceau laser dispose d’une vitesse de déplacement de 500 mm par seconde.

Ce qui permet donc de réaliser vos travaux de gravure en quelques minutes. Ce graveur laser de bureau dispose aussi d’une ligne de gravure d’une largeur minimale jusqu’à 0, 1 mm. Vous pourrez également utiliser cette machine à gravure laser sur des matériaux tels que le cuir, le carton, le caoutchouc, le bois… Cependant, ce graveur laser n’a pas la possibilité de réaliser des gravures sur du verre ou de la pierre.

Voir le prix


Machine de gravure laser Vogvigo CNC 3018

Vogvigo 2 en 1 CNC 3018 Pro Machine de Gravure Laser avec 2500mW Module Laser,CNC Routeur Kit GRBL Contrôle 3 Axes DIY Mini Graveur Laser pour Bois Plastique PVC PCB Acrylique, 300x180x45mm
  • ◒ 【2 en 1 Version améliorée 】 3018 Pro avec la fraise et le module laser est la...
  • ◒【Module laser avec dissipateur de chaleur 】Haute précision: mise au point laser <0.1mm....
  • ◒ 【3018Pro Carte de contrôle améliorée Board 】Puce de pilote intégrée + dissipateur...
  • ◒ 【Nouvelle version du contrôleur hors ligne】 Fonctionnement pratique ☛La broche et la...
  • ◒【Large gamme d'utilisation】 ❶Fraise convenant au bois taillé, au plastique, à...

Machine de gravure laser Vogvigo CNC 3018 La machine de gravure laser Vogvigo CNC 3018 est un modèle parfait pour vos différentes gravures sur les objets. Ce modèle est très apprécié pour sa précision chirurgicale. En effet, avec sa puissance de 2 500 mW, ce graveur laser vous assure des coupes précises. Sa ligne de gravure dispose aussi d’une largeur minimale de 0, 1 mm. De plus, cette machine de gravure est très agréable à utiliser. Car vous avez la possibilité de contrôler manuellement la broche et la tête laser.

Vous pouvez aussi augmenter la capacité de 128 Mo à 1 G. Ce graveur multifonction combine à la fois les fonctions d’une machine de gravure CNC et d’un laser. Il vous assure une très bonne stabilité grâce à sa hauteur de sa base élevée à 4 cm. C’est également une machine solide et durable grâce à son radiateur avec ventilateur refroidissant permettant de travailler durant de nombreuses heures en continu. Elle permet aussi de graver sur plusieurs matériaux tels que le bois, le plastique, le caoutchouc…

Voir le prix


Comment choisir un graveur laser ?

La machine à graver connaît un plein succès auprès des particuliers. De nos jours, les machines lasers sont tellement nombreuses que faire son choix n’est pas facile pour un débutant. Comme nous vous l’avons proposé pour vous aider à choisir un détecteur de fuite thermique, voici les principaux critères à prendre en compte pour l’achat d’un graveur laser pour particulier.

La puissance

Il s’agit d’un élément très important pour choisir une machine de découpe laser. La puissance de la machine à gravure laser est différente d’un modèle à un autre. Il faut savoir que plus l’imprimante graveur laser est puissante, plus vous obtiendrez des coupes précises et rapides. En clair, la puissance de l’appareil rend la découpe plus facile et rapide. Un graveur avec une puissance du laser élevée vous assure aussi un faisceau laser puissant. Il est donc important de faire le choix d’un graveur laser qui dispose d’une puissance élevée.

Utilisable sur plusieurs matériaux

Ce ne sont pas tous les modèles de graveurs laser qu’on peut utiliser sur tous les matériaux. Raison pour laquelle il est recommandé de faire très attention lors de votre achat. Pour effectuer le bon choix, il est essentiel de tenir compte de la polyvalence de votre machine de gravure laser. Il doit par exemple, vous permettre de graver sur différents matériaux tels que le bois, le cuir, le coton, le caoutchouc, les métaux mous… Ce qui va élargir énormément les possibilités d’utilisation de cet appareil. Faites aussi votre choix en fonction des travaux à réaliser.

La taille

Il s’agit aussi d’un élément clé pour choisir le meilleur graveur laser. Les spécialistes recommandent surtout d’opter pour un support de graveur très large. Ce qui va vous donner plus de possibilité d’utilisations de cette machine à gravure. Vous pourrez ainsi l’utiliser pour réaliser des gravures précises sur des matériaux de petite taille ou même l’utiliser pour des gravures sur des pièces de grandes dimensions. Il est aussi conseillé d’opter pour un graveur laser avec un support mobile de haut en bas. Vous pourrez ainsi graver facilement des objets avec une taille variable sans qu’il y ait une modification de la profondeur de la gravure.

laserpecker 2 avis

Faq graveur laser

Quel est le meilleur graveur laser ?

Le meilleur graveur laser est la machine de gravure laser Vogvigo CNC 3018. Il est d’une grande efficacité pour graver sur divers matériaux tels que le bois, le papier, le cuir, le plastique, l’aluminium, le bambou… Vous pourrez aussi graver vos objets dans les meilleures conditions parce qu’il est livré avec des lunettes de sécurité. Ce graveur laser vous assure également une très grande précision de gravure et est très confortable à utiliser. C’est également une machine solide, stable et durable que vous allez prendre plaisir à utiliser pour vos travaux de gravure sur les objets.

Quel graveur laser choisir pour un débutant ?

Pour un débutant, il est recommandé d’opter pour le graveur laser de bureau 3W HomdMarket. Il se distingue par sa facilité d’utilisation, que ce soit au bureau ou à domicile. Cette machine de gravure laser ne nécessite aucune installation. Vous n’avez tout simplement qu’à brancher le connecteur USB sur le système informatique pour commencer à l’utiliser. Il est équipé d’un logiciel qui a été spécialement conçu pour les débutants. Ce graveur laver peut-être appliqué sur une grande variété de matériaux tels que le bois, le carton, le caoutchouc, le cuir… Son prix est également très abordable.

Comparatif meilleur graveur laser portable sur Amazon