Quelle cafetière à grain acheter ?

Les fans du café portent très souvent un choix prioritaire sur le café à grain. De ce fait, des machines robots automatiques à café sont conçues pour faciliter une bonne extraction de tous les éléments nutritifs que contient le café. Dans cet article, nous vous présentons une brève liste des meilleures cafetières à grain du marché.

Krups YY8125FD

Cette cafetière à grain est la première classée dans le top. En effet elle est caractérisée par une puissance de 100Watts, d’une pression de 15bar et de 260g de sa capacité réservoir à grains. De plus, vous devez savoir que cette cafetière détient juste 7,1kg  susceptible d’ajustement et d’un réglage de son volume d’eau. Ce n’est pas finir Krups est très performant et vous permet de faire votre café en quelques secondes. Elle est vendue à 289,99Euros.

Melitta E950-222

Melitta est au second rang comme vous le constatez déjà. Cette cafetière a plusieurs caractéristiques dont ;   Une puissance de 1400Watts, d’une pression de 15bar et d’une capacité de réservoir de 1,2l. En effet Melitta possède également une capacité réservoir de 125 g. Cette cafetière à grain détient plusieurs autres composants comme la première avec un poids de 8,5kg.Vous pourrez acheter Melitta à 249,00euros. 

Delonghi ECAM22.110. B

A la troisième place, nous avons le plaisir de vous faire découvrir cette cafetière qui est de type moulu et à grain. D’une puissance de 1450Watts, elle dispose aussi d’une pression de 15bar avec 9kg de poids et de 250 g de la capacité de son réservoir à grains. De même elle est connue pour sa résistance et d’un réservoir d’eau de 1,8 l. Cette cafetière est vendue à 279,00euros.

Alors plus de soucis à vous faire désormais pour faire vos cafés à grain. Procurez-vous rapidement de l’une de ces cafetières pour votre bonheur. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *